Tests de liberation d'interferon-gamma [ Niveau Expert ]

tests de liberation d'interferon-gamma [ Niveau Expert ]

Expert > tests de liberation d'interferon-gamma

  • \Le Comité canadien de lutte antituberculeuse (CCLA) donne à l'Agence de la santé publique du Canada (ASPC) des conseils constants, à jour et fondés sur des données scientifiques en ce qui concerne les stratégies et les priorités canadiennes en matière de prévention et de lutte contre la tuberculose au pays. L'ASPC reconnaît que les conseils et les recommandations figurant dans la présente déclaration reposent sur les connaissances scientifiques et la pratique médicale les plus récentes. Elle diffuse ce document à des fins d'information aux intervenants en médecine et en santé publique qui cherchent à prévenir et à contrer la tuberculose\

  • Source : phac-aspc.gc.ca

Recommandations mises à jour sur les tests de libération d'interféron-gamma pour la détection de l'infection tuberculeuse latente - DCC-6 - octobre 2008 / Le comité canadien de lutte antituberculeuse (CCLA)

  • Les recommandations qui suivent se fondent en général sur unrnexamen des publications et de l'opinion d'experts en date dernmars 2008. C'est un domaine qui évolue rapidement, de nouveauxrnrésultats de recherche sur les tests de libération d'interféron-gammarnétant constamment publiés.

  • Source : phac-aspc.gc.ca