Kardegic

KARDEGIC 160 mg, poudre pour solution buvable en sachet

Informations > Medicaments > Kardegic

[ 2. COMPOSITION QUALITATIVE ET QUANTITATIVE ], [ 4.1. Indications thérapeutiques ], [ Retour en haut de la page ], [ 4.2. Posologie et mode d’administration ], [ 1. DENOMINATION DU MEDICAMENT ], [ voir rubrique 4.5 ], [ 4.3. Contre-indications ]

L’automédication

• Posté par Romie - 20/03/2017
    Par La rédaction d’Allodocteurs.fr Rédigé le 05/03/2012 Si vous preniez le propranolol pour des maux de tête, ou pour de l’hypertension artérielle ou pour les nombreuses autres indications de ce médicament, la pathologie initiale va réapparaitre. Consultez votre médecin. De plus à partir d’un certain âge, par ex 60 ans, du fait d’athérome…

• Source: allodocteurs.fr
    L’automédication
[ et oxomémazine ], [ Mon vertébrothérapeute m’a prescrit en cure de 8 jours/mois durant 3 mois du biprofénid LP, je me contente d’en prendre seulement en cas de douleur, quitte à me contenter d’ibuprofène plus anodin (brûlures estomac) l’un ou l’autre pas ensemble, l’un le soir, l’autre le matin. Qu’en est-il ? ], [ Double pathologie = prise de 8 médicaments : ni le cardio

Les médicaments qui peuvent affecter la libido

• Posté par Chayma - 24/02/2017
    Hommes et femmes ne sont pas logés à la même enseigne : les classes thérapeutiques qui affectent la libido masculine et féminine ne sont pas les mêmes, exceptés certains antidépresseurs et psychotropes, qui peuvent affecter les deux sexes.

• Source: doctissimo.fr
    Les médicaments qui peuvent affecter la libido
Kardegic 16728
[ antagonistes calciques ], [ Eupressyl ], [ Certains antidépresseurs tricycliques ], [ Corddarone ], [ References ], [ Hommes et femmes ne sont pas logés à la même enseigne : les classes thérapeutiques qui affectent la libido masculine et féminine ne sont pas les mêmes, exceptés certains antidépresseurs et psychotropes

Médicament Kardégic 75 mg - Guide des médicaments

[ Date de péremption de Kardégic 75 mg ], [ Nos autres services ], [ Conditions de conservation ], [ Les autres anticoagulants, antiagrégants plaquettaires, thrombolytiques ], [ Ne prenez jamais KARDEGIC 75 mg

Prévention de l’infarctus: l’aspirine plutôt le soir que le matin

Kardegic 21320
[ Prendre de l’aspirine avant de se coucher serait plus efficace que le matin en prévention des crises cardiaques. Le pic de crise cardiaque du matin est considérablement réduit. ], [ Un comprimé de 100mg ], [ Moins de plaquettes ]

KARDEGIC 300 mg: Indications, Posologie, Contre indications, Effets indésirables - Onmeda.fr

• Posté par Clarence - 22/03/2017
    Médicament générique du Classe thérapeutique: Hémostase et sang principes actifs: Acétylsalicylate de DL-lysinelaboratoire: Sanofi-Aventis France [2][3][4] Prévention secondaire (y compris lors des situations d’urgence), après un premier accident ischémique myocardique ou cérébral lié à l’athérosclérose :- réduction de la mortalité et de la morbidité de cause cardiovasculaire :. après infarctus du myocarde,. dans le cadre…

• Source: onmeda.fr
    KARDEGIC 300 mg: Indications, Posologie, Contre indications, Effets indésirables - Onmeda.fr
[ Effets indésirables Kardegic ], [ \t\t ], [ References ], [ Acétylsalicylate de DL-lysine ], [ Posologie KARDEGIC 300 mg Poudre pour solution buvable Sachets Boîte de 30 ], [ Indication ], [ Source RESIP-BCB ]

Ch@t : Médicaments et érection

• Posté par Abdellah - 31/05/2017
    Par La rédaction d’Allodocteurs.fr Rédigé le 05/07/2011 Aucun médicament vendu sur internet ne peut être considéré comme un médicament, il y a une vraie contrefaçon dans ce domaine avec même parfois des produits toxiques dedans. Donc je vous déconseille de les utiliser.

• Source: allodocteurs.fr
    Ch@t : Médicaments et érection
[ Y a-t-il une autre solution pour se faire prescrire que d’énoncer ouvertement un problème d’ ], [ radiothérapie de la prostate ], [ Que pensez-vous de l’aspirine (moins cher que le ], [ cancer de la prostate ], [ non stable faut-il voir un généraliste ou un sexologue ? ], [ infarctus ], [ est possible et correcte lors des ébats mais lors des préliminaires

AVC et infarctus : l’aspirine déconseillée en prévention primaire

• Posté par Malek - 25/05/2017
    Prescrire de l’aspirine en prévention d’un AVC ou d’un infarctus ne doit pas être systématique. Elle n’est utile qu’après un premier accident, pour prévenir le retour du caillot. L’aspirine contre l’AVC et la crise cardiaque, bonne pour tous ? Cela dépend , répond ce 6 mai l’Agence américaine de sécurité des aliments et des médicaments (FDA). Elle…

• Source: pourquoidocteur.fr
    AVC et infarctus : l’aspirine déconseillée en prévention primaire
Kardegic 26865
[ A qui est-elle conseillée ? ], [ Pourquoi peut-elle être dangereuse ? ], [ Comment fixe-t-on la dose nécessaire ? ], [ References ], [ en prévention des crises cardiaques ]

Anti-inflammatoires : leurs dangers !

Kardegic 19305
[ Anti-inflammatoires : que faire pour éviter des effets digestifs secondaires ? ], [ Les anti-inflammatoires à risque pour le cœur ], [ 13; ], [ Les anti-inflammatoires à risque pour le cœur ], [ Aspirine ], [ Ulcères ], [ References ]

15 médicaments à ne pas mélanger !

Kardegic 4257

Kardegic | Expériences et effets secondaires du médicament | meamedica

• Posté par Naïl - 28/04/2017
    je doit passer une coronarographie et le cardiologue m’a prescrit du kardégic à raison d’un sachet par jour et deux après je fais une crise de rhumatisme dans toutes les articulations , c’est insupportable surtout les mains. et bien sur c’est dimanche. demain j’appel mon médecin traitant. je doit passer une coronarographie et le cardiologue…

• Source: meamedica.fr
    Kardegic | Expériences et effets secondaires du médicament | meamedica

Haute Autorité de Santé - KARDEGIC

• Posté par Ely - 19/03/2017
    Nature de la demande Renouvellement de l’inscription sur la liste des spécialités remboursables aux assurés sociaux. Avis de la CT du 21 septembre 2011 Service Médical Rendu (SMR) Laboratoire / fabricant Laboratoire SANOFI-AVENTIS FRANCE

• Source: has-sante.fr
    Haute Autorité de Santé - KARDEGIC
[ Documents ]

Médicaments : les anticoagulants seraient inutiles et inefficaces, selon le Pr Even

Kardegic 822
[ Xarelto® et Eliquis® ], [ Vidéo. Tout savoir sur l’infarctus du myocarde ], [ plaquettes ], [ 13; ], [ Les antiagrégants plaquettaires, \une gigantesque arnaque\ ? ], [ AVC ]

Mise au point d’une super aspirine (Mai 2000)

• Posté par Nabil - 19/01/2017
    Alors qu’on fêtait en l’an 2000 le centenaire de son arrivée en France, l’aspirine serait en train de vivre une véritable révolution. Présentant moins d’effets secondaires, une nouvelle molécule, la PolyAspirineT vient d’être mise au point. Véritable chaîne d’une centaine de molécules d’aspirine et ayant les mêmes propriétés physiques que le plastique, cette grosse molécule…

Mise au point d’une super aspirine (Mai 2000)
Kardegic 370
[ La fin des irritations de l’estomac ], [ L’aspirine : un produit miracle découvert en 1897 ], [ De nouvelles propriétés étonnantes ], [ Alors qu’on fêtait en l’an 2000 le centenaire de son arrivée en France, l’aspirine serait en train de vivre une véritable révolution. Présentant moins d’effets secondaires, une nouvelle molécule, la PolyAspirineT vient d’être mise au point. Véritable chaîne d’une centaine de molécules d’aspirine et ayant les mêmes propriétés physiques que le plastique

Voyages en avion : attention au \syndrome de la classe économique</h3>

• Posté par Alicia - 01/03/2017
    Espace contigu, jambes coincées, atmosphère confinée et trop chauffée, autant de paramètres qui exposent le voyageur aérien à développer plus volontiers une phlébite, voire une embolie pulmonaire. Quelques conseils pratiques pour soulager vos jambes pendant le vol.

Voyages en avion : attention au \syndrome de la classe économique</a>
[ anomalies de la coagulation ], [ jambes lourdes ], [ embolie pulmonaire ], [ insuffisance veineuse ], [ veinotoniques ], [ thrombose veineuse ], [ Conseil n°2 : faites attention à votre tenue et à votre alimentation ]

L’aspirine pourrait être un facteur risque de DMLA

[ Augmentation de 3,7 à 9,3 ]

Ch@t : Interactions médicamenteuses et alimentaires

[ Miansérine® et prazépam® peuvent-ils être pris en même temps ? ], [ Levothyrox® le matin attendre combien de temps avant prise de prozac® ? ], [ Lévothyrox® suivit d’un petit déjeuner avec du lait est-il déconseilé (veuillez me le confirmer car vous m’avez donné deux réponses contradictoires)? ], [ Le jus de pamplemousse peut-il avoir des interactions/effets indésirables avec Théralite® et Tégrétol® ? ], [ Vous avez dit dans l’émission de prendre ses médicaments avec un grand verre d’eau. Je prends 4 cachets différents matin et soir, et il m’est impossible de les prendre en buvant 4 verres d eau. Le matin je bois du lait et j’avale donc certains des médicaments (antidiabétiques oraux) avec ce lait. Est-ce dangereux ou inapproprié ? ], [ Les génériques ne semblent pas aussi efficaces que les molécules originales