Haldol

HALDOL DECANOAS, solution injectable

Informations > Medicaments > haldol

[ 13; ], [ 4.1. Indications thérapeutiques ], [ Associations contre-indiquées ], [ 4.3. Contre-indications ], [ 4.4. Mises en garde spéciales et précautions d’emploi ], [ 2. COMPOSITION QUALITATIVE ET QUANTITATIVE ], [ References ]
0 Likes

Alzheimer : le donépézil prouve son efficacité à un stade avancé

[ En savoir plus : ], [ étude ], [ Maladie d’Alzheimer ], [ BBC ], [ Selon une étude publiée dans The New England Journal of Medicine, le donépézil (Aricept®) et la mémantine (Ebixa®), traitements courants contre les phases précoces de la maladie d’Alzheimer
0 Likes

Haldol | Expériences et effets secondaires du médicament | meamedica

0 Likes

Ch@t : La schizophrénie

• Posté par Eulalie - 28/03/2017
    Par La rédaction d’Allodocteurs.fr Rédigé le 16/11/2010 Est-ce son premier épisode de bouffée délirante ? Si oui le diagnostic peut être un peu rapide cependant certains éléments de la clinique post bouffée délirante peuvent faire penser à un processus schizophrénique, le diagnostic doit cependant être réservé dans ce contexte.

• Source: allodocteurs.fr
    Ch@t : La schizophrénie
[ et je voudrais savoir s’il faut faire d’ores-et-déjà suivre médicalement mon fils de 10 ans ? Est-ce héréditaire ? ], [ Est-il préférable que le malade vive seul plutôt que dans sa famille sachant qu’il ne supporte aucune contrainte ? ], [ schizophrènes ], [ a-t-il forcément des hallucinations visuelles et auditives ? ], [ J’ai un suivi médical, je suis non diagnostiqué ], [ Etant un prochain étudiant infirmier
0 Likes

Médicament Haldol 5 mg / ml

• Posté par Lili - 17/05/2017
    Page mise à jour le 25/02/2014 Ce médicament est indiqué dans le traitement de certains troubles du comportement ainsi que lors des vomissements survenant après une radiothérapie. 2 présentations sont disponibles pour ce médicament :

• Source: journaldesfemmes.com
    Médicament Haldol 5 mg / ml
[ Effets indésirables très fréquents (surviennent chez plus d’1 patient sur 10) : ], [ vous devez immédiatementprévenir un médecin ou un service d’urgence. ], [ Conditions de conservation ], [ une fièvre inexpliquée, une pâleur ou une forte transpiration ], [ Présentation(s) disponible(s) pour Haldol 5 mg / ml ], [ Effets indésirables fréquents (surviennent chez 1 à 10 patients sur 100) : ]
0 Likes

Ch@t : Végétaliens et végétariens

• Posté par Sidney - 29/03/2017
    Par La rédaction d’Allodocteurs.fr Rédigé le 26/04/2011 On trouve de la vitamine B12 dans l’oeuf et les produits laitiers. Il n’existe pas de source fiable dans les aliments végétaux. Un déficit en B12 est un facteur de risque de démence. Les végétaliens ont cependant moins de risques de démence que les omnivores, tout confondu.

• Source: allodocteurs.fr
    Ch@t : Végétaliens et végétariens
[ Pourquoi certains professionnels de la santé en France sont-ils opposés au végétalisme ? ], [ En savoir plus ], [ J’ai entendu que le soja était à consommer avec modération pour les hommes pour des raisons hormonales (je crois) : est-ce fondé ? ], [ complément alimentaire ], [ Pensez-vous qu’il soit possible de perdre un surpoids de 5 kg en étant sous 25 mg d’halopéridol (haldol décanoas) mensuel, et de commencer un régime végétarien ? Que préconisez-vous en cas de légère augmentation de cholestérol de surcroît, compatible avec un régime végétarien
0 Likes

HALDOL 2 mg/mL: Indications, Posologie, Contre indications, Effets indésirables - Onmeda.fr

[ Affections de la peau et du tissu sous-cutané ], [ Haldol existe aussi sous ces formes ], [ Affections gastro-intestinales ], [ Affections cardiaques ], [ Troubles généraux et anomalies au site d’administration ], [ Affections endocriniennes ], [ Système Organe Classe ]
0 Likes

Discussion en direct du 18 décembre 2002

• Posté par Artemis - 30/02/2017
    Retrouvez le Docteur Hélène Jacquemin Le Vern, gynécologue et sexologue tous les quinze jours sur le chat Doctissimo. Modérateur : Bienvenue sur le chat de Doctissimo chloe : Bonsoir Docteur, Cela fait 4 ans que j’ai des rapport avec mon ami et que j’ai des douleurs lors de la pénétration, même avec du lubrifiant. De plus,…

• Source: doctissimo.fr
    Discussion en direct du 18 décembre 2002
[ Flo ], [ miel92 ], [ nikita ], [ vip ], [ bernard ], [ Bianca ], [ man21 ]
0 Likes

Halopéridol — Wikipédia

• Posté par Roméo - 28/02/2017
    bile (fèces), urine[5] gouttes ou intramusculaire (retard: haldol descanoas) L’halopéridol (R1625) est une butyrophénone[48] et un médicament[49] antipsychotique[50] typique[51] de la classe des neuroleptiques[52]. Il a été développé en 1957[53] par la firme belge Janssen Pharmaceutica[54] (actuellement Janssen-Cilag).

• Source: wikipedia.org
    Halopéridol — Wikipédia
haldol 31993
[ APRD00538 ], [ DCI ], [ Cl ], [ vue 3D ], [ Sous classe : ], [ 52-86-8 ], [ 3559 ]
0 Likes

Grenoble : un psychiatre jugé après le meurtre commis par son patient

• Posté par Liyah - 13/02/2017
    Un centre psychiatrique de Grenoble et un ancien médecin sont jugés pour homicide involontaire, après le meurtre, en 2008, d’un étudiant par un patient schizophrène. C’était en 2008. Dans les rues de Grenoble, un étudiant de 26 ans est poignardé à mort par un patient schizophrène. L’homme est interné à l’hôpital psychiatrique de Saint-Egrève (Isère).…

• Source: pourquoidocteur.fr
    Grenoble : un psychiatre jugé après le meurtre commis par son patient
haldol 22629
[ Responsabilités ], [ Un centre psychiatrique de Grenoble et un ancien médecin sont jugés pour homicide involontaire, après le meurtre, en 2008, d’un étudiant par un patient schizophrène. ]
0 Likes