Frigidite

#1

Frigidité : vaincre l’absence de plaisir

Informations > Maladies > frigidite

  • Posté par Claudia - 09/10/2016
    La frigidité correspond à l’absence de plaisir physique chez la femme et son manque d’envie d’avoir des rapports avec son partenaire. La frigidité ne doit pas être confondue avec le vaginisme qui correspond à la contracture involontaire de la musculature pelvienne rendant la pénétration difficile voire impossible.

  • Source: topsante.com
    Frigidité : vaincre l’absence de plaisir
frigidite 1
[ Vaincre sa frigidité, c’est possible ], [ \t\t\t\t ], [ Ré apprivoiser son corps ]
0 Likes

#2

Les traitements : Frigidité - Onmeda.fr


  • Posté par Karim - 27/05/2017
    Le traitement de la frigidité dépend de sa cause. Afin de trouver une solution définitive à la frigidité, et d’intervenir avec le traitement le plus adapté, il est important de trouver l’origine du problème. Pour commencer, il est préférable de consulter votre médecin traitant, ou votre gynécologue[1] : ces personnes sauront vous conseiller, surtout…

  • Source: onmeda.fr
    Les traitements : Frigidité - Onmeda.fr
frigidite 18241
[ relaxation ], [ thérapie ], [ References ], [ gynécologue ], [ acide hyaluronique ], [ point G ], [ phytothérapie ]
0 Likes

#3

Injections au point G : détail de l’intervention sur le point G - Onmeda.fr


  • Posté par Aliya - 21/05/2017
    On parle beaucoup de cette zone qui serait la clé du plaisir féminin… Heureusement, la femme[1] et sa sexualité[2] ne se résument pas qu’au seul point G[3]. Cependant, chez celles éprouvant des difficultés à s’épanouir, on peut se demander si cette zone est rééllement connue, si elle a été bien repérée (d’ailleurs parfois difficile…

  • Source: onmeda.fr
    Injections au point G : détail de l’intervention sur le point G - Onmeda.fr
frigidite 14038
[ Avis partagés ], [ Freud ], [ point G ], [ sexualité ], [ esthétique ], [ collagène ], [ femmes ]
0 Likes

#4

Frigidité féminine : une souffrance et des solutions


  • Posté par Mohamed-Lamine - 12/03/2017
    Frigide, le mot est insultant de nos jours. Un amant mal élevé n’hésitera pas à vous le balancer si vous vous refusez à lui plusieurs fois de suite. Heureusement, plus aucun gynéco ou sexologue n’osera utiliser ce jargon médiéval. On parle aujourd’hui davantage de dysfonctions sexuelles féminines et les définitions que l’on donne à ces…

  • Source: terrafemina.com
    Frigidité féminine : une souffrance et des solutions
frigidite 2654
[ notre manque de temps. ], [ notre sexualité ], [ une différence entre les désir des hommes et celui des femmes ], [ Frigide et heureuse ? ], [ libido ], [ sophrologie ], [ 40 le pourcentage de femmes qui éprouvent des troubles sexuels ]
0 Likes

#5

Définitions : frigidité - Dictionnaire de français Larousse


  • Posté par Viktor - 22/01/2017
    nom féminin (bas latin frigiditas, -atis) Télécharger sur l’AppStore pour 9,99 €[2] Cette application est universelle, une fois achetée, vous pouvez l’installer sur votre iPhone, iPod Touch ou iPad sans frais supplémentaires pour une interface adaptée à chaque appareil. Cette application s’installe complètement et ne nécessite aucune connexion Internet (sauf pour les sons).

  • Source: larousse.fr
    Définitions : frigidité - Dictionnaire de français Larousse
frigidite 15471
[ Le Petit Larousse 2017 sur iPhone ], [ References ], [ ], [ Télécharger sur l’AppStore pour 9,99 € ]
0 Likes

#6

Comment reconnaître une femme qui simule ?


  • Posté par Yassine - 12/02/2017
    Orgasme = contractions vaginales Chez la femme, l’orgasme se traduit par des contractions automatiques (3 à 15), involontaires, au niveau du vagin, de l’utérus et des muscles alentours. Les premières sont plus intenses, puis s’espacent avant de diminuer en intensité (l’intervalle moyen entre deux contractions est de 0,8 secondes). Plus l’ orgasme

  • Source: medisite.fr
    Comment reconnaître une femme qui simule ?
frigidite 21537
0 Likes

#7

causes, solutions et traitement de la frigidité


  • Posté par Thaïs - 06/03/2017
    CAUSESElles peuvent être multiples et varient d’une femme à une autre. Nous pouvons ainsi citer au passage celles dues à l’histoire des parents et leur description par exemple l’anathème jeté par la mère au père pour ses débordements sexuels, père décédé, divorce etc.Celles liées à l’absence de l’éducation sexuelle, aux conditions sociales, aux épisodes traumatisants,…

  • Source: solusexplant.com
    causes, solutions et traitement de la frigidité
frigidite 17481
[ http://www.peya-produits-naturels.com/infertilite/index.html ], [ Plantes aphrodisiaques ], [ Les bienfaits de solusexplant ], [ 40 Euros seulement ], [ LE TRAITEMENT/ COMMENT GUERIR LA FRIGIDITE ], [ CARTES BANCAIRES OU COMPTE PAYPAL ], [ Sto-plant® pour combattre l’éjaculation précoce ]
0 Likes

#8

La frigidité - Onmeda.fr


  • Posté par Jeanne - 29/01/2017
    La frigidité[1] est un mot que l’on emploie souvent… mais parfois à tort. Quelle est sa réelle signification ? Quels sont les troubles et comment y venir à bout ? Réponses. Contrairement aux idées[2] reçues, le mot frigidité ne signifie pas l’impossibilité de jouir ou le manque de désir[3], mais…

  • Source: onmeda.fr
    La frigidité - Onmeda.fr
frigidite 25987
[ masturbation ], [ anorgasmie ], [ orgasme ], [ idées ], [ frigidité ], [ désir sexuel ], [ désir ]
0 Likes

#9

L’anorgasmie : impossible d’atteindre l’orgasme - Onmeda.fr


frigidite 23404
[ sexuel ], [ anorgasmie ], [ femme ], [ pénétration vaginale ], [ References ], [ L’ ], [ frigidité ]
0 Likes

#10

Le vrai et le faux sur la frigidité féminine


  • Posté par Basile - 12/02/2017
    Il arrive, dans les errances si humaines de la science, qu’il y ait une stigmatisation sur des symptômes remarqués qui donnent à croire qu’un nouveau mal nous accable, lequel fait couler beaucoup d’encre, puis disparaît en laissant de fines traces, sans que l’on sache toujours précisément de quoi il en retournait. On a beaucoup parlé…

  • Source: terrafemina.com
    Le vrai et le faux sur la frigidité féminine
frigidite 12226
[ Mieux jouir ], [ refus de l’orgasme, de la condition féminine ou de la condition d’être sexué ], [ References ], [ Frigidité, un terme sexiste ? ], [ situe la faute chez la femme ]
0 Likes

#11

Comment le cancer peut-il affecter ma vie sexuelle ?


  • Posté par Olympia - 27/02/2017
    Le sexe est une partie importante de la vie de chacun, que vous ayez un partenaire ou non. Si le cancer survient dans l’existence, la plupart des personnes atteintes d’un cancer doivent faire face à des problèmes limitant l’épanouissement de leur vie sexuelle. Etrangement, cet aspect est rarement évoqué entre le patient et son docteur.

  • Source: doctissimo.fr
    Comment le cancer peut-il affecter ma vie sexuelle ?
frigidite 11703
[ Les effets de la chimiothérapie ], [ Les conséquences de la chirurgie ], [ La thérapie hormonale et ses effets sur la sexualité ], [ Chez l’homme ], [ Les répercussions de la radiothérapie ], [ Poursuivre sa vie sexuelle après un cancer ], [ Inégaux face à ces difficultés
0 Likes

#12

sécheresse vaginale


  • Posté par Céleste - 07/03/2017
    La ménopause, qui désigne l’arrêt définitif des règles, survient généralement entre 45 et 55 ans. Elle concerne toutes les femmes, mais reste méconnue. Le point sur ce phénomène inévitable, ses symptômes, ses conséquences, ses traitements, et sur son installation… progressive !

  • Source: medisite.fr
    sécheresse vaginale
frigidite 5319
0 Likes

#13

Ginseng


  • Posté par Elyès - 25/05/2017
    Plante aux multiples vertus médicinales, le ginseng intervient dans le traitement de nombreuses maladies depuis des siècles. Le ginseng est, aujourd’hui, toujours très appréciée pour ses propriétés énergisantes, aphrodisiaques, stimulatrices du système immunitaire et équilibrantes. Les actions du ginseng rouge, traité à la vapeur et séché, diffèrent légèrement de celles du ginseng blanc, simplement séché.

  • Source: doctissimo.fr
    Ginseng
frigidite 11512
[ Des bienfaits reconnus ], [ phytothérapie ], [ Parties utilisées ], [ References ], [ guarana ], [ La recherche sur le ginseng ], [ Noms anglais : ]
0 Likes

#14

Booster sa libido grâce à l’homéopathie


  • Posté par Juliette - 12/03/2017
    Contre la baisse de la libido Parfois au top, parfois en berne, la libido est soumise aux aléas de la vie quotidienne. Trop fatigué(e), trop stressé(e), manque de temps… Tout cela peut entraîner un malaise au sein du couple. Heureusement l’homéopathie peut stimuler la libido.

  • Source: medisite.fr
    Booster sa libido grâce à l’homéopathie
frigidite 25250
0 Likes

#15

<a href=‘https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d’Asperger’ rel=‘nofollow’>

Syndrome d’Asperger — Wikipédia


  • Posté par Nelia - 07/01/2017
    Le syndrome d’Asperger (prononcé /aspɛ[1]ʁ[2]gə[3]ʁ[4]/) est une forme d’autisme[5], c’est un trouble envahissant du développement qui fait partie de l’extrémité haute du continuum autistique, ce n’est pas une maladie mentale d’origine psychologique, mais un trouble du développement neurologique qui se caractérise par des difficultés significatives dans les interactions sociales[6], associées à des intérêts spécifiques ou…

  • <a href=‘https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d’Asperger’ rel=‘nofollow’>Source: wikipedia.org
    Syndrome d’Asperger — Wikipédia
frigidite 4376
[ Personnalités présentant un syndrome d’Asperger ], [ Sexualité, vie de couple et maternité ], [ Multimédia ], [ pour le diagnostic ], [ Hans Asperger ], [ Liens externes ]
0 Likes

#16

Hystérie : les signes et les solutions - Onmeda.fr


  • Posté par Andrei - 01/05/2017
    L’hystérie est un trouble psychologique décrit en premier lieu par Charcot et Sigmund Freud, à la fin du XIXème siècle. Ils faisaient alors référence aux crises d’hystérie mettant en scène toute sorte de simulations inconscientes.

  • Source: onmeda.fr
    Hystérie : les signes et les solutions - Onmeda.fr
frigidite 24637
[ References ], [ L’hystérie est un trouble psychologique décrit en premier lieu par Charcot et Sigmund Freud ], [ utérus ], [ , à la fin du XIXème siècle. Ils faisaient alors référence aux crises d’hystérie mettant en scène toute sorte de simulations inconscientes. ], [ dépendance ], [ Les maladies psychosomatiques ]
0 Likes

#17

Frigidité féminine : Voici l’une des remèdes les plus efficaces !


frigidite 6280
[ une dépression ], [ comment vaincre la depression ], [ L’hypnose peut soigner la frigidité feminine ], [ La frigidité féminine ], [ la femme frigide fait un blocage d’où l’absence de plaisir ], [ References ], [ l’autosuggestion positive pour soigner l’impuissance ]
0 Likes

#18

Supprimer votre frigidité


  • Posté par Alistair - 31/02/2017
    upprimer sa frigidité\ vous permettra d’améliorer vos contacts avec votre conjoint et ce en éprouvant ce que toute femme devrait éprouver: des orgasmes. Ceux-ci seront de plus en plus intenses. Le bonheur trouvé ou retrouvé dans la vie intime du couple.

  • Source: jevaisbienmieux.com
    Supprimer votre frigidité
frigidite 17912
[ Et en plus, ], [ procédé subliminal ], [ Le rôle de l’enfance : ], [ ], [ cliquez ICI ], [ de façon volontaire ]
0 Likes

#19

Frigidité


  • Posté par Pauline - 28/05/2017
    Ecrit par Mr Plantes Le 02/02/2011 • Rubrique : Maladies Termes Médicaux[1][2] Aller directement à la partie traitant de : FrigiditéCauses de la frigiditéSymptômes de la frigiditéTraitements à base de plantes médicinales[3][4][5][6]

  • Source: mr-plantes.com
    Frigidité
frigidite 20802
[ Symptômes de la frigidité ], [ tags : ], [ romarin ], [ fenugrec ], [ Causes de la frigidité ], [ Maladies amp; Termes Médicaux ], [ Danie Poiret ]
0 Likes

#20

Frigidité — Wikipédia


  • Posté par Florence - 07/01/2017
    La frigidité (du latin frigidus) est une dysfonction sexuelle[1] caractérisée par un manque ou une absence de libido[2], durant une certaine période. Considérée comme un trouble, elle peut être causée par une détresse, des difficultés interpersonnelles, un trouble mental[3], une substance (particulièrement des antidépresseurs[4] ; ou drogues[5]) ou une autre…

  • Source: wikipedia.org
    Frigidité — Wikipédia
frigidite 17392
[ frigidité ], [ psychologiques ], [ drogues ], [ References ], [ anaphrodisie ], [ éjaculation précoce ], [ Dysfonction sexuelle ]
0 Likes