Arret Pilule

Quand arrêter la pilule pour être enceinte ?

Informations > Grossesse > arret pilule

arret pilule 1
[ http://www.euras-drugsurveillance.info ], [ Fiche créée ], [ La fertilité se remet en marche ], [ Quand la pilule masque un problème ], [ La visite pré-conceptionnelle, une étape à ne pas négliger ], [ La pilule n’affecte pas la fertilité ]
0 Likes

OPTIMIZETTE 75 microgrammes, comprimé pelliculé

• Posté par Marion - 15/04/2017
    Dénomination du médicament[1] OPTIMIZETTE 75 microgrammes, comprimé pelliculé Désogestrel Encadré[2] Veuillez lire attentivement l’intégralité de cette notice avant de prendre ce médicament. ·Gardez cette notice, vous pourriez avoir besoin de la relire.

• Source: medisite.fr
    OPTIMIZETTE 75 microgrammes, comprimé pelliculé
arret pilule 11914
[ Utilisation pendant la grossesse et l’allaitement ], [ Indications thérapeutiques ], [ Effets sur l’aptitude à conduire des véhicules ou à utiliser des machines ], [ Interactions avec les produits de phytothérapie ou thérapies alternatives ], [ Sportifs ], [ Liste des informations nécessaires avant la prise du médicament ], [ Interactions avec d’autres médicaments ]
0 Likes

Désir de grossesse

• Posté par Erine - 06/05/2017
    Quand arrêter la pilule avant d’être enceinte ? Votre pilule agit sur l’hypophyse, une petite glande dans la boîte crânienne, pour supprimer l’ordre habituellement donné aux ovaires de fournir la cellule féminine nécessaire à la formation d’un œuf : l’ovule.

Désir de grossesse
arret pilule 689
[ Mes cycles et mes règles peuvent-ils être perturbés ? ], [ Quand commencer à s’inquiéter si la grossesse ne survient pas ? ], [ arrêter la pilule ], [ 13; ], [ References ], [ ovulation ], [ Est-il dangereux de démarrer une grossesse dés l’arrêt de la pilule ? ]
0 Likes

quand faut-il s’inquiéter ? Netenviesdebebes.com

• Posté par Céleste - 14/01/2017
    Lorsqu’une femme arrête la pilule parce qu’elle souhaite avoir un bébé, elle ne se souvient pas toujours de ses cycles avant la pilule, et a souvent oublié ce qui était normal ou pas lorsqu’on ne prend pas de pilule (trop habituée au faux cycle bien régulier induit par la pilule, surtout si la pilule a…

• Source: com
    quand faut-il s’inquiéter ? Netenviesdebebes.com
arret pilule 20943
[ - Les signes qui ressemblent à des signes de grossesse ], [ Tweeter ], [ Haut ], [ Haut ], [ signes grossesses vrais et faux ], [ saignements en dehors des regles ], [ pertunations cycles pre-grossesse ]
0 Likes

Ch@t : La ménopause

• Posté par Mouctar - 13/03/2017
    Par La rédaction d’Allodocteurs.fr Rédigé le 03/12/2009 Dans la moitié des cas, les bouffées de chaleur[2] durent plus de cinq ans, et dans un quart des cas plus de dix ans. Parlez-en à votre médecin pour envisager un traitement.

• Source: allodocteurs.fr
    Ch@t : La ménopause
arret pilule 1748
[ de synthèse peut-il m’aider à retrouver un équilibre hormonal ? ], [ J’ai un stérilet dispositif intra-utérin comment pourrais-je savoir quand je serai ], [ J’ai essayé un Bêta-alanine : totalement négatif pour moi - ma gynéco m’a dit que c’était un traitement bidon ? ], [ , j’ai les seins douloureux et des règles intempestives, que puis-je faire pour me soulager de mes sueurs nocturnes ], [ Je suis sans activité sexuelle depuis 4 ans
0 Likes

La pilule booste la fertilité !

• Posté par Paul - 27/02/2017
    Voilà qui va rassurer de nombreuses femmes ! La pilule ne diminue pas les chances d’avoir, plus tard, un bébé. C’est le contraire, son utilisation pendant plus de 5 ans permettrait de tomber plus rapidement enceinte. Tels sont les résultats d’une enquête britannique réalisée auprès de plus de 8 000 couples.

• Source: doctissimo.fr
    La pilule booste la fertilité !
arret pilule 2897
[ Une conclusion favorable ], [ 75 enceintes en moins de 6 mois ], [ Voilà qui va rassurer de nombreuses femmes ! La pilule ne diminue pas les chances d’avoir, plus tard, un bébé. C’est le contraire, son utilisation pendant plus de 5 ans permettrait de tomber plus rapidement enceinte. Tels sont les résultats d’une enquête britannique réalisée auprès de plus de 8 000 couples. ], [ Comment la pilule augmente-t-elle la fertilité ? ]
0 Likes

Grossesse et arrêt de la pilule : ce qu’il faut savoir

• Posté par Celeste - 31/05/2017
    Quand faut-il arrêter sa pilule ?La pilule agit sur l’hypophyse, une petite glande dans le cerveau, pour supprimer l’ordre habituellement donné aux ovaires de fournir la cellule féminine nécessaire à la formation d’un œuf : l’ovule. Le fait d’arrêter la pilule libère ce freinage et ces retentissements. Petit à petit, les ovaires \se réveillent, reprenant leur fonction jusqu’à leur terme : l’ovulation.

Grossesse et arrêt de la pilule : ce qu’il faut savoir
arret pilule 18561
0 Likes

Arrêt pilule : conseils quand on arrête - Ooreka

• Posté par Cassandre - 03/04/2017
    Les contraceptifs sont les différents moyens d’éviter une grossesse. Les plus répandus sont les contraceptifs hormonaux oraux, ou pilules. Qu’elles soient contraceptives[1] ou sans oestrogènes[2], les pilules ont un effet réversible assez rapide.

• Source: ooreka.fr
    Arrêt pilule : conseils quand on arrête - Ooreka
arret pilule 26109
[ Arrêt de la pilule : les inconvénientsréapparaissent aussi ], [ sans oestrogènes ], [ gynécologue ], [ References ], [ Arrêt de la pilule : le cycle menstruel seréveille ], [ Trouvez un pro près de chez vous ], [ contraceptives ]
0 Likes

Ch@t : La fausse couche

• Posté par Ulysse - 19/04/2017
    Par La rédaction d’Allodocteurs.fr Rédigé le 20/04/2011 Oui, les maladies thyroïdiennes sont une des causes de fausses couches. Tout dépend à quel terme vous étiez. En général si la fausse couche est précoce, je conseille d’attendre au moins 1 à 2 mois avant de redémarrer une autre grossesse, le temps de retrouver un cycle…

Ch@t : La fausse couche
arret pilule 7460
[ Le fait d’avoir porté quelques jours un enfant mort-né à 8 mois de grossesse peut-il expliquer la peur, l’anxiété de ma fille née 2 ans après ? ], [ Je suis à 7 SA, il y a 3 jours, j’ai eu un petit saignement, je suis allée à l’hôpital et on m’a fait une écho et dosage HCG, on m’a refait une autre écho et un dosage 2 jours après qui montre bien que les HCG ont augmenté et l’écho montre un sac dans l’utérus mais l’interne m’a dit qu’elle ne voyait pas encore d’activité cardiaque
0 Likes

C’est décidé, j’arrête la pilule ! Quels sont les effets secondaires ?

arret pilule 20562
[ cycles menstruels sont irréguliers ], [ perdre du poids ], [ prise de poids à cause de la pilule ], [ Arrêt de la pilule : la fertilité retrouvée ], [ arrêt de la pilule ], [ comment faire son masque pour cheveux gras ], [ règles douloureuses ]
0 Likes

Grossesse et arrêt de pilule : quand arrêter la pilule pour démarrer une grossesse ? e-sante.fr

arret pilule 6761
[ pilule ], [ grossesse ], [ Quels sont les effets de la pilule sur la fécondation et le développement du foetus ? ], [ C’est que la pilule bloque l’ovulation en agissant sur l’hypophyse. ], [ fœtus ], [ arrêt de la pilule ], [ Quel délai entre l’arrêt de la pilule et la première tentative de grossesse ? ]
0 Likes

Ovaires polykystiques : et pour être enceinte ? - Onmeda.fr

arret pilule 16331
[ dydrogestérone ], [ PMA ], [ infertilité ], [ arrêt du tabac ], [ L’absence d’ovulation ou l’espacement de celle-ci, caractéristique des ovaires polykystiques, est responsable de troubles de la fertilité. Tout simplement parce qu’un ovule non libéré ne peut être fécondé. ]
0 Likes

Quinze ans de pilule: quels sont les risques ?

• Posté par Bouchra - 10/05/2017
    Y a-t-il un risque particulier à prendre la pilule pendant plus de dix ans ? Des études apportent des indications assez rassurantes dans ce domaine. Les effets, bénéfiques et défavorables, de la pilule sont relativement bien connus à court terme. Sous réserve d’une grande rigueur dans le respect des contre-indications, le risque de réactions indésirables graves…

Quinze ans de pilule: quels sont les risques ?
arret pilule 14145
[ Pas d’effets prolongés sur la circulation ], [ Cancer du sein : plutôt les pilules anciennes ], [ Y a-t-il un risque particulier à prendre la pilule pendant plus de dix ans ? Des études apportent des indications assez rassurantes dans ce domaine. ], [ Attention à la cigarette ! ], [ Bon pour l’ovaire et les os ]
0 Likes

Arrêter la pilule : inconvénients, avantages et conseils

• Posté par Marie - 18/01/2017
    Vous avez commencé à prendre la pilule adolescente mais aujourd’hui vous avez envie de devenir maman. Vous avez peut-être commencé à la prendre plus tard, à cause de règles douloureuses par exemple ou encore des problèmes de peau. Votre gynécologue à l’époque vous a donc prescrit ce moyen de contraception[1] qui vous permettait d’avoir une…

• Source: vitaemed.com
    Arrêter la pilule : inconvénients, avantages et conseils
arret pilule 21867
[ contraception ], [ Nos conseils ], [ References ], [ Arrêt de la pilule : les inconvénients ], [ acné ], [ Arrêt de la pilule : les avantages ]
0 Likes

Gynécologie après 40 ans : la pilule déconseillée ?

arret pilule 21807
[ pilule ], [ Pilule ], [ En savoir plus : ], [ Pourquoi la prise de pilule est-elle déconseillée après 40 ans ? Quels sont les risques ? ], [ Les réponses avec le Dr Alain Tamborini, gynécologue : ], [ hypertension ]
0 Likes

J’ai arrêté ma contraception il y a quelques semaines et je ne suis toujours pas enceinte. Que se passe-t-il ?

arret pilule 17572
[ Comment être patient(e) alors qu’on a 35 ans et qu’on veut avoir son premier enfant ? Le temps presse ! ], [ dans l’année ], [ S’il y a problème de fertilité, il peut aussi bien venir de l’homme que de la femme ou des deux ], [ que si ce couple a des rapports sexuels réguliers sans contraception depuis deux années consécutives (DEUX ANNEES). ], [ Est-ce que le fait d’avoir pris la pilule 10 ans, ou d’avoir porté un DIU alors que je n’avais pas d’enfant
0 Likes

Pilule : les effets de la pilule, arrêt de la pilule - e-sante.fr

arret pilule 11893
[ prennent la ], [ pilule, ], [ arrête la pilule ], [ arrêt de la pilule ], [ Pilule et fertilité ], [ 'arrêt de la pilule ]
0 Likes

La fin des règles ? (Avril 2001)

• Posté par Ivy - 17/02/2017
    Toutes les femmes le savent : les règles fatiguent, perturbent les activités quotidiennes, s’accompagnent de douleurs… C’est pourquoi des femmes et des gynécologues américains leur ont déclaré la guerre. Et, les moyens ne manquent pas pour s’affranchir de cette particularité du deuxième sexe.

La fin des règles ? (Avril 2001)
[ Toutes les femmes le savent : les règles fatiguent, perturbent les activités quotidiennes, s’accompagnent de douleurs… C’est pourquoi des femmes et des gynécologues américains leur ont déclaré la guerre. Et, les moyens ne manquent pas pour s’affranchir de cette particularité du deuxième sexe. ], [ éthinylestradiol ], [ lévonorgestrel ], [ Une nouvelle pilule anti-règles pourrait voir le jour en 2003 ]
0 Likes

Une vie sans règles : un choix personnel, pas d’inconvénient médical

arret pilule 16643
[ En savoir plus sur les règles ], [ absence de règles ], [ règles ], [ implant contraceptif ], [ arrêter les règles ], [ pilule ], [ stérilet hormonal ]
0 Likes

Ch@t : Contraception

• Posté par Amira - 25/01/2017
    Par La rédaction d’Allodocteurs.fr Rédigé le 27/09/2010 D’abord il faut s’assurer que vous avez pris très régulièrement votre pilule. Si c’est le cas, peut-être faudra-t-il envisager un changement de pilule donc parlez-en à votre médecin. Dans tous les cas ce n’est pas inquiétant.

Ch@t : Contraception
arret pilule 6546
[ J’espère que vous pourrez répondre à ma question. J’ai accouché il y a 10 mois, j’ai allaité 7 mois en prenant la pilule Désogestrel et je n’ai toujours pas eu mon retour de couches ! J’ai déjà oublié une ou deux fois ma pilule alors puis-je être enceinte ? ], [ L’utilisation d’un gel spermicide ], [ enchaîner des plaquettes ], [ préservatif ], [ règles ], [ anneau contraceptif ]
0 Likes